dimanche 15 mars 2009

A un moment, faut savoir dire STOP.

Hier, j'ai pris une grande décision. Je me suis investie dans un mouvement contre le culte de la maigreur, parce que ce fléau touche de plus en plus de monde, il faut vraiment qu'on réussisse à rameuter du monde pour faire connaitre ce mouvement.
Je compte sur vous, pour faire circuler les liens suivants, et aussi pour votre adhésion à ce mouvement, qui devient vraiment important pour moi.

Notre blog
Notre MySpace

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me sens bien con et idiot maintenant ! Mais quelle idée j'ai eu de t'envoyer ce message ce jour-là... Je pensais à bien faire et pas à mal ! Tant pis pour moi d'avoir crû que quelque chose de sain pouvait se lier... Quelle Pomme je suis !

Salomé a dit…

Salut, je viens de découvrir ton blog que je trouve super cool!! (J'aime bien ta bannière!!)

Anonyme a dit…

Oh chérie t'as fait de la pub (L)